A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Page 1 sur 1
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyJeu 3 Sep - 16:56 ]

Demande de changement

Quand il faut changer, il faut changer.

Vous estimez qu'il manque quelques lieux sur le forum ? Besoin d'un endroit où travailler ? Voire même d'un logement ?
N'hésitez donc pas à demander ici. Attention, si votre endroit n'est pas utilisé, il pourrait être supprimé pour faire de la place.

Remplissez ce formulaire :

Code:
[b]Titre du lieu :[/b]
[b]Où le mettre :[/b]
[b]Description :[/b]
https://kindofmagic.forumactif.com

Dernière édition par Crawdfield le Mar 20 Oct - 9:55, édité 1 fois
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyLun 19 Oct - 22:44 ]
Titre du lieu : Agence Dionysos
Description : Cette agence de mannequina est très réputée de part les mers et les continents. Vous y trouverez l'élite des mannequins de notre monde. Elle a été fondé voilà maintenant une cinquantaine d'années par Derek Matthews et sa femme. Après leur tragique décès, elle a été reprise par une autre branche de la famille éloignée. Ici, vous trouverez des mannequins de tous les horizons, de toutes les tailles. Il n'y a aucun discrimination tolérée en ces lieux ! Tout le monde est sur un pied d'égalité.
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyMar 20 Oct - 9:55 ]
Coucou, je m'occupe de toi et de créer ce lieu (Dionysos, haha) mais je suis un peu idiot j'avais pas mis dnas le formilaire "où faut il mettre le lieu" du coup je te demande Very Happy Où faut il mettre le lieu ? 'o'
https://kindofmagic.forumactif.com
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyMar 20 Oct - 10:01 ]
Coucou x) ce serait cool qu'il soit en centre ville :3
Merci
(oui c'était le petit clin d'œil xD)
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyMar 20 Oct - 10:07 ]
Parfait, je te rajoute ça de suite ! Very Happy
https://kindofmagic.forumactif.com
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyLun 16 Nov - 22:08 ]
Titre du lieu :Hécate.
Où le mettre : En centre ville.
Description : Si l'extérieur pourrai évoquer un manoir de l'ère victorienne , c'est sans doutes parce que la bâtisse principale date de 1890. Lieu historique de la ville, c'est aujourd'hui et depuis plus de 60 ans une boîte nuit. Elle fut avant, de nombreuses choses comme un lieu de rassemblement pour des sociétés de Gentlemen, une stations de radio et aussi un restaurant particulièrement branché. Aujourd'hui c'est l'une des boites de nuit les plus sélectes de la ville et peut-être de la région. La partie Danse jouit d'une modernité qui semble presque déplacée dans les murs de cette vieille bâtisse, la partie dîner demeure dans son "jus". Elle n'est ouverte que le soir, réservée aux clients de la boîte, et sert un menu unique à la délicatesse du chef. De nombreux recoins, une salle de réception , et plusieurs salles privées pour des soirées plus intimes dépendent aussi du club. Les appartements de la famille Baek se trouvent également dans cette dernière et sont situés au second étage.
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyMar 17 Nov - 6:53 ]
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu EmptyMar 17 Nov - 10:30 ]
Et merciiiii ♥


Demande de lieu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Demande de lieu [ Demande de lieu Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer