A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Du coup je serais le premier départ

Page 1 sur 1
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Du coup je serais le premier départ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Du coup je serais le premier départ [ Du coup je serais le premier départ EmptyLun 21 Déc - 11:06 ]
Bien.

Maintenant que j'arrête de jouer à l'imbécile et à faire de la merde, on va agir joyeusement.
Tout d'abord, joyeux solstice ! Very Happy

Ensuite, ouais, je quitte le forum. Ouais, j'ai aidé à le fonder. Pour ça y a une raison.
Je me rend compte aujourd'hui que je n'ai plus la foi de gérer des forums, que ça ne m'intéresse plus. Du moins pas en fonda. En admin de secours, en admin secondaire, peut-être, mais pas en fonda.

Je n'ai pas envie de porter des responsabilités, etc.

J'aurais sûrement dû y réfléchir plus tôt, mais l'air de rien, je sais qu'après ça je ne recommencerais plus.

Du coup, je laisse le forum à qui en voudra bien, avec Panda qui je me suis rendu compte, a déjà trouvé quelqu'un pour gérer.
A savoir que le design / codage m'appartenant quasi à 100% si y a besoin de modifs, de choses à faire, je serais là. Si y a besoin d'un nouveau design, je peux être là aussi, même si actuellement ma confiance en moi est proche de 0 et qu'il faudra probablement que j'y aille doucement.

Bref.
Je comprendrais vos remontrances, mais c'est mon choix.
Et si je quitte le forum c'est aussi parce que je prends conscience aujourd'hui que le RP a peut-être une trop grande part dans ma vie, et que quitter Kind of Magic est un bon moyen de commencer à diminuer. Un premier pas pour me dire "arrête sincèrement de rejoindre 12 forums et de te plaindre ensuite"

Voilà !
Je reste bien sûr sur Discord s'il y en a besoin.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer