A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield

Page 1 sur 1
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyJeu 19 Nov - 22:58 ]

Evènement n°1

Quand Crawdfield fête son anniversaire mais que tout ne se passe comme prévu

Alors que l’année poursuit son petit bonhomme de chemin, approchant de sa fin, Crawdfield approche doucement de son anniversaire. Et quel anniversaire !
La ville existe depuis si longtemps après tout. Alors joyeux 1220 années, Crawdfield !
Et pour l’occasion bien sûr, de grandes festivités sont organisées. Que ça soit des spectacles merveilleux, des concerts en tout genre, des activités dignes d’un véritable festival…

Bref, petits et grands y sont conviés.
Vous y êtes peut-être. Sûrement pour retrouver vos amis, discuter un peu, profiter de la fête…

On compte même sur le représentant en chef de Crawdfield, pour faire son discours habituel !
Mais une rumeur dit qu’un Astral aurait quelque chose à dire lui aussi.
Des « on dit » courent comme quoi celui-ci aurait fait des menaces de morts. Mais sur qui ? Les représentants de la ville ? La famille royale faerique ? Quelqu’un d’autre ?
Certains y pensent.
D’autres n’y font pas attention.

Mais qui sait. Soyez tout de même prudents.

Pour participer


- Il y aura un sujet commun (on est assez peu pour permettre ce fait)
- Il faut vous inscrire pour y participer.
- Vous pouvez vous inscrire même si l’évènement a déjà démarré
- L’évènement commencera le 30 novembre
- Si vous avez plusieurs comptes vous pouvez venir avec tous.
- Attention vous avez 5 jours pour répondre à l’event quand c’est votre tour (sauf incapacité de répondre), sinon on passera votre tour.
- Vous gagnerez 7 pts si vous venez participer, et 10 pts si vous finissez l’event avec nous !

Pour vous inscrire, dites-le-nous à la suite, pas besoin d’un formulaire !

Participants



- Kenya Riley
- Alex Lyncher
- Salih M. Loman
- Ella Flores
https://kindofmagic.forumactif.com
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyVen 20 Nov - 4:38 ]
Je veux participer Smile Même si le mois de décembre me promet beaucoup au boulot (cet event me permettra de me détendre Wink )
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyVen 20 Nov - 10:32 ]
Moi moi moi !
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyVen 20 Nov - 11:39 ]
Du coup je vous ai inscrit et je me suis inscrit xD
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyVen 20 Nov - 14:37 ]
Je souhaite également participer  cheers  (même si la Ella en moi pressent déjà qu'il y aura des blessés et va aller se préparer le stock ultime de bouffe^^)
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyMar 24 Nov - 11:35 ]
Je t'inscris Very Happy (non je n'ai pas oublié voyons)
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield EmptyMer 9 Déc - 11:57 ]
étant donné qu'internet est de retour, je souhaite également participé à l'Event.
keur sur vous staff de mon coeur.


Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield [ Evènement n°1 - L'anniversaire de Crawdfield Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer