A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

De discrète à fêtarde - Kenya

Page 1 sur 1
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptySam 14 Nov - 2:54 ]

Kenya Riley


Groupe & Type de créature : Animorphe / Métamorphe - Fennec
Genre & Orientations Femme et hétérosexuelle. ge : 47 ans
Origines : Elle est née à Crawfield et y a toujours vécu.
Famille & Statut marital : Ses parents sont partis afin de continuer leur travail auprès du père de Jay. Elle est trop occupée à faire son boulot ou à faire la fête pour s’engager sentimentalement.
Métier / Etudes / Occupation : Comme ses parents elle a toujours travaillé pour la famille Baek, mais plus particulièrement auprès de Jay. Elle a tout de même fait des études en gestion et économie.
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Elle a pour son dire que peut importe les créatures il y a du bon et du mauvais en chacun et qu’au final tout le monde se ressemble.

Caractère

Si Kenya semble de prime abord plutôt timide et discrète, vous serez surpris de voir le changement une fois qu’elle vous aura analysé et ce sera dégênée. Elle est en fait une vraie petite boule d’énergie sur patte. Loyale, une fois que vous avez gagné sa confiance elle ne vous laissera jamais tomber. Cependant, gagner sa confiance n’est pas chose facile et la perdre est très simple. Rusée et maligne, elle sait choisir ses combats ou comment les éviter. Ce qui fait que parfois elle préfère aller faire la fête de son côté plutôt que de perdre son temps et son énergie à tenter de régler un bordel trop grand créé par son patron. De nature désormais fêtarde, il n’est pas rare de voir la belle s’amuser, un verre à la main. N’ayant pas de temps à mettre (ou ne voulant pas en investir) dans une relation, elle préfère se trouver quelqu’un de temps en autre pour le temps d’une nuit.

Pouvoirs

Kenya est une métamorphe et peut ainsi prendre la forme d’un fennec (renard des sable) à volonté ou presque. Elle a cependant tellement peur de se perdre et de rester dans la peau de cet animal qu’elle ne se transforme que très rarement. Tout comme cet animal, Kenya a une ouïe très développée, mais est très sensible aux sont trop aiguës. Elle est de nature discrète et peut se déplacer très silencieusement. Elle préférera toujours se cacher que se battre et, son instinct de survie étant décuplé, elle est très douée pour se cacher lorsque le besoin s’en fait sentir. Emmenant avec elle, si besoin est son patron.

Histoire


19 août 1973. C’est une jolie date non? Bien sûr que oui puisque c’est le jour où je suis née. Et oui, je ne le fais pas, mais j’ai en fait 47 ans. Dès ma naissance, mes parents avaient tout prévu pour mon futur. Rien de bien compliqué en fait, faire comme eux et comme les générations précédentes. Travailler pour la famille Beak. Ils n’avaient pas prévu un truc cependant, c’est que je ne serais pas comme eux. Étrangement, c’est ce qui est arrivé de mieux je crois. Sans cette différence de caractère, je ne suis pas certaine que j’aurais travaillé bien longtemps pour Jay. Cependant avant de vous parler de ce qui ce passe maintenant, commençons par le commencement, vous voulez bien?

Mon enfance fut comme celle de presque tout le monde… Mis à part peut-être le fait que mes parents ne furent pas seuls à s’occuper du petit bébé que j’étais. Nos employeurs aussi s’occupèrent de moi. C’est étrange à dire, mais… Ils ne sont pas juste nos employeurs, ils sont un peu de la famille aussi. Après tout, nous avons passé la plupart de notre vie avec eux. Difficile de croire que l’homme que je dois “contrôler” aujourd’hui à changé les couches non? J’étais une enfant et une adolescente modèle et très sage. De bonnes notes à l’école, dès mon arrivée je tentais au mieux d’aider mes parents dans leurs tâches ou je me trouvais quelque chose à faire qui aiderait mes futurs employeurs. Mes parents m’avaient tellement mis en garde sur le fait de ne pas abuser de mon pouvoir de métamorphe, que je ne l’utilisais que très rarement par peur de ne plus redevenir humaine. J’apris aussi un peu plus tard le pouvoir de Jay et son père et compris à quel point il était important de garder le secret. C’était mon devoir numéro un, préserver leur secret afin que personne ne tente d’en abuser. Cela fit aussi en sorte que je pris très vite l’habitude de ne jamais parler de mes souhaits les plus chers devant eux. La gentille fille que j’étais ne voulant surtout pas qu’ils pensent que je profitais d’eux.

je poursuivis mes études en gestion et économie. Idée de mon père qui était certain que cela serait très utile lorsque je prendrais sa relève auprès du fils de la famille Beak. Pendant ce cours, j'ai vécu ma première et seule histoire d’amour sérieuse. Cette histoire dura en tout un an et demi. Tout était merveilleux, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait au moins une autre fille. Ma période des fêtes cette année-là ne fut pas des plus joyeuses. Triste et en colère comme jamais je ne l’avais été, je faisais ce que l’on me demandait, mais sans réellement en être bien consciente, comme un automate. Ce fut là que j'ai réellement pris conscience de la relation qui s'était établie entre Jay et moi. Bien que l’on se narguait au point parfois de vraiment emmerder l’autre, il fut plus présent pour moi que jamais je ne l’aurais crus et… Étrangement, j’appris quelque temps plus tard que celui qui m’avait brisé le coeur était complètement ruiné. Je n’abordai jamais le sujet, mais je compris alors que je pourrai toujours compter sur celui auprès de qui je passerais la majeur partie de ma vie. Comme tous s’y attendaient, je réussi haut la main les cours que l'on m’avait demandé de suivre.

J’étais désormais prête à prendre la relève de mon père. Cependant la première chose que Jay décida fut d’aller fêter la fin de mes études. À peine quelques heures plus tard, j'étais avec lui dans un avion en direction de Paris. J’avais toujours rêvé d’aller là-bas et il le savait. Ce voyage me transforma complètement. Jay profita de l’absence de nos parents pour m’apprendre à vivre ma vie à fond. Si au début du voyage, la petite fille sage en moi résista, elle ne mit pas longtemps à laisser la place à une femme qui voulait s’amuser et profiter du temps qui passe. Bien sûr je ne délaissais pas pour autant mon devoir auprès de Jay, mais j’appris à faire la part des choses, à m’amuser, à choisir mes combats… Lorsque l’on revins à la maison, c’était une tout autre femme qui accompagnait le fils Beak. Ce qui au fond n’était pas une mauvaise chose si ont y réfléchit bien. Conduire Jay quelque part afin d’éviter une catastrophe était une chose, l’aider à gérer sa boîte de nuit pouvait bien se faire, mais le contrôler lorsqu’il voulait aller trop loin ou encore régler les bordels qu’ils pouvaient créer… Jamais je n’en aurais été capable. Jamais la petite fille sage que j’étais serait parvenue à survivre à ça. Les années passèrent et j’appris à assumer mon rôle auprès de Jay. J’étais parfois l’emmerdeuse qui jetais ses plans à l’eau, parfois l’ange gardien qui lui évitait des catastrophes, parfois l’amie sur qui il pouvait compter, parfois simplement la fille qui était assez intelligente pour voir que le bordel créé ne valait pas la peine de dépenser de l’énergie à tenter de le régler et le laissait s’amuser. Chaque jour auprès de Jay apporte son lot de travail, mais jamais je ne changerais ça, après tout, c’est ma vie et je la vie à cent à l’heure.    

Kat

D'où viens-tu petit inconnu ? Du Québec
Et où as-tu trouvé le forum ? Une publicité sur facebook
Et qu'est ce que tu en penses ? Très accueillant et magnifique
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ?Il n’y a pas vraiment grand chose à dire. Boulot, bientôt les études et deux adolescents à gérer hahaha. C’est pas mal ma vie quoi.

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Ksenia Solo</strong> - Kenya Riley
Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Étude en gestion et économie. Au service de Jay Baek</strong> Kenya Riley
Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs
Code:
<strong> Ouïe développé</strong> Kenya Riley
<strong>Déplacement silencieux</strong> Kenya Riley
<strong> Instinct de survie </strong> Kenya Riley


Dernière édition par Kenya Riley le Dim 15 Nov - 3:43, édité 1 fois
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptySam 14 Nov - 3:16 ]
Bienvenue sur le forum petite métamorphe!

Ksenia+ une métamorphe fennec, j'adore la combo. I love you Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas. Et bon courage pour la suite de ta fiche de présention. Very Happy
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptySam 14 Nov - 7:11 ]
Officiellement bienvenue.
Huhu elle est tellement parfaite , j'ai hâte de voir la suite 🖤
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptySam 14 Nov - 11:01 ]
Booooonjour Very Happy Je usis tout aussi fan du combo qu'Ella Very Happy Et bon courage pour les ados, moi j'ai deux petits truc bruyants à parfois gérer donc je comprend (mesnièces) !
Bon courage aussi pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyDim 15 Nov - 1:30 ]
Merci à vous trois.

Je trouvais que Ksenia allait bien avec un fennec. Une jolie petite futée Wink
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyLun 16 Nov - 9:15 ]
Pouet !

De fait ta fiche est bonne et mériterait validation (néanmoins, attention à quelques fautes qui peuvent perdre comme "Difficile de croire que l’homme que je dois “contrôler” aujourd’hui à changé les couches non?" on ne sait pas si "les couches" c'est "mes couches" qu'autre chose Wink)

Maaaaaais.
@Jay Baek, est ce que Kenya correspond à ce que tu désirais en matière de prélien ? Smile
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyLun 16 Nov - 9:17 ]
Yep !
Elle est bien pour ma part !

Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyLun 16 Nov - 9:34 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Eh bien du coup bienvenue petite fennec ! Bon courage pour supporter Jay :p !

Eh bien avec tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser ! Du coup, n'hésite pas si tu as des demandes (de lieu ou quoi) à aller là : clic
Mais après, oublie pas de faire la partie des relations et/ou des rps de ton personnage en cliquant : pour les liens et pour les rps
D'ailleurs tu voudrais rp mais tu ne sais pas avec qui ? Consulte les demandes ou fait la tienne, juste ici : clic

Oublie pas de consulter la boutique voir ce que tu peux en faire : clic
Oh et si jamais tu as envie d'avoir des scénarios ou des préliens c'est par ici : clic
Et puis sinon, n'hésite pas à demander le lien du discord ici : clic ou juste d'aller flooder là : clic
https://kindofmagic.forumactif.com
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyLun 16 Nov - 18:31 ]
@Salih M. Loman Merci beaucoup. Ce n'était pas une faute, Jay est tellement vieux qu'il a changé les couches de tout le monde XD Non sérieusement désolé pour les petites erreur d'inattentions ;)et merci pour la validation Smile
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya EmptyLun 16 Nov - 18:33 ]
Je suis PAS si vieux !
Sale gosse ! XD

felicitations encore ♥


De discrète à fêtarde - Kenya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: De discrète à fêtarde - Kenya [ De discrète à fêtarde - Kenya Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer