A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Wow et petite question avant inscription

Page 1 sur 1
Anonymous


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kat - InvitéMessageSujet: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 19:07 ]
Coucou à vous,

en premier lieux comme le dit le titre de ce post wow! Votre forum est magnifique!!!

Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment fais de forum fantastiqe, mais la beauté de votre forum et le fait que ça ne semble pas trop compliqué à comprendre me tente beaucoup.

Je voulais savoir si une métamorphe qui débarquerait en ville ce ferait facilemet des liens?

En attendant vos réponses, je vous fais tout plein de bisouss et encore une fois un gros WOW pour ce forum magnifique.
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:27 ]
Coucouuuu
Alors je ne suis pas du staff mais à mon avis , il y a moyen que Oui, il se fasse rapidement des liens.

Tout le monde est plutôt accueillants et en recherche après tout !

Je laisse au staff le soin de revenir vers toi , mais en tout cas si tu passait le pas, n'hésite pas à venir vers moi je serai ravi d'en papoter 🖤 (en plus le prelien que je cherche est un métamorphe...je pose ça là/pan)

En attendant bisous sur ta truffe.
Et prend soins de toi!
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:39 ]
*glisse par ici*

Hello et merci de l'intérêt que tu portes au fofo cheers

Etant moi-même métamorphe (métamorphe chat noir, pour être précise), je peux te garantir que tu pourras aisément trouver des liens aussi bien avec moi qu'avec les autres créatures qui peuvent passer par Crowfield Wink

J'espère que Jay et moi avons pu te conforter dans l'idée de nous rejoindre et à bientôt ^-^
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:49 ]
Heeeeeeey !

Merci beaucoup pour ton compliment ça fait très plaisir à entendre <3

Et sinon pour te répondre... Bah en fait oui tu te ferais des liens facilement Smile Surtout si tu es gentil. Mais même si tu n'es pas gentil. Les liens sont tellement divers dans le monde que tout est possible !! Very Happy

Du coup n'hésite pas à nous rejoindre <3 !
Anonymous


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kat - InvitéMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:52 ]
Merci de vos réponse Smile

J'ai vue ton scénario Jay, mais malheureusement je suis incapable de jouer des hommes. Chaque fois que j'ai tenté le coup ça été un désastre. lol! Mais je te promet de venir te voir afin que l'ont trouve quelque chose par contre.

Je mijote encore un peu cette petite bouille et devrais m'inscrire ce soir. Oui je suis déjà convaincue hahaha

Gros bisouss
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:53 ]
J'ai écris que le genre était libre. Hein. Ça peut fort bien être une femme.

J'ai écris au Masculin par habitude mais c'est pas obligé du tout.

Cogite bien !
Keur sur toi
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 22:56 ]
Yey avec plaisir !
On va être envahis par les métamorphes c'est rigolo :3 !
Hâte de voir ici <3 !
Anonymous


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kat - InvitéMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:01 ]
Nous allons devoir papoter alors Jay Smile car en pls ses la pu de ton scéna sur fb qui m'a emmené jusqu'ici si je ne me trompe pas.

Et oui Salih les métamorphes envahirons le forum hahaha



Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:02 ]
Niarf niarf, vive les métamorphes :3

Hâte de te croiser parmi nous \o/
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:04 ]
Pouet ! En fait la pub venait de moi et c'était mon scénario Very Happy Mais ceci dit ça n'empêche pas que c'est plutôt cool Very Happy

Quand tu arrives, si tu as discord, n'hésite pas à le dire n.n !
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:05 ]
Eh bien écoute ma boîte a MP est ouverte et mon discord aussi !

(O/
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:15 ]
Me voici me voilà Smile Et oui en effet j'ai discord Wink
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription EmptyVen 13 Nov - 23:22 ]
Yeeeey bienvenue du coup vraiment officiellement ! :DD !


Wow et petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Wow et petite question avant inscription [ Wow et petite question avant inscription Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer