A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Page 1 sur 1
Anonymous


Question sur un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy - InvitéMessageSujet: Question sur un scénario [ Question sur un scénario EmptySam 31 Oct - 16:01 ]
Bonjour, tous, j'espère que vous allez bien.

Je vous contacte au sujet d'un scénario qui m'intéresse, celui de Cecilio di Pasqua, proposé par Salih.

Le truc, c'est que j'ai peur de te décevoir sur un point, Salih, et je souhaiterais me renseigner.

Dans ta fiche de présentation, il est mentionné que la seule chose que Salih voudrait bien redevenir, c'est un père.

Personnellement, jouer des rps tournant autour de la parentalité n'est pas ma tasse de thé. Est-ce que cela risquerait d'être un frein pour toi ?
Parmi les choses que tu voudrais jouer avec la personne qui prendrait le scénario, est ce que l'éventuelle adoption d'un enfant et les rps qui en découlent sont des sujets que tu voudrais absolument jouer ?

Comme j'ai dit, le scénario m'intéresse, mais je voudrais éviter de le prendre si, parce que jouer le parent me branche pas, je fous en l'air les sujets de rp que tu te voyais bien jouer plus tard, haha !!

Bref ! Merci d'avance, et bonne journée !
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Question sur un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Question sur un scénario [ Question sur un scénario EmptySam 31 Oct - 18:07 ]
Heeeey

Ommmg oui prend cecilio !
Ça dérange pas du tout si y a pas l'histoire de parentalité vu que Salih a déjà "adopté" pleins de gens sans le vouloir en prétendant que c'est pour sa famille mafieuse mais y se fait sa famille lui même xd si Cecilio est pas a fond dans cette idée c'est pas bien grave :3

Mais ça serait avec plaisir
Anonymous


Question sur un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy - InvitéMessageSujet: Re: Question sur un scénario [ Question sur un scénario EmptySam 31 Oct - 18:32 ]
Ok, cool ! Je m'excuse si tu as trouvé ma question étrange, haha !

C'est juste que ça m'est déjà arrivé avant : du rp fun et sympa avec une personne et un beau jour, la personne qui me dit "ça te dis, mon perso tombe enceinte" ou bien "ça te dis, nos persos adoptent un gosse" et moi chuis en mode "n-non... ça m'branche pas :'D dsl"

C'est toujours triste de devoir dire non lol...

Ensuite, il me vient une autre question/demande. En lisant la fiche du scenario, il m'a semblé voir que pas mal de trucs sont négociables, mais je demande quand même : ça t'embêterait si je change le nom, et le métier ?

Pardon si je suis prise de tête...
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Question sur un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Question sur un scénario [ Question sur un scénario EmptySam 31 Oct - 20:04 ]
Oh. Je vois ^^'. Bah moi je forcerais jamais les gens, d'autant que même si Cecilio joue pas de "famille", Salih lui sera à fond tout seul :p

Et du coup, tu peux changer le nom tant que ça reste italien et le métier est TOTALEMENT négociable :DD

....En fait limite ce qui est bien moins négociable c'l'avatar maaaais chuis pas trop chiant même si j'adorerais voir Luca Marinelli pour Cecilio Very Happy

<3


Question sur un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Question sur un scénario [ Question sur un scénario Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer