A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher

Page 1 sur 1
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMar 20 Oct - 13:07 ]

Ghost of L.A.



Je me suis, une fois de plus, levé aux aurores pour aller courir. Je suis assis au bord du lac, toujours sous ma forme animale, et j’observe l’horizon, laissant divaguer mes pensées humaines au gré du vent frais. Il m’a semblé voir quelque chose au loin, je ne saurais dire quoi. Peut-être ai-je rêvé ? Sûrement. Mes nuits sont très courtes ici, malgré les nombreuses choses que j’ai faite pour pouvoir faire une nuit complète. Je m’ébroue et m’étire avant de repartir à l’assaut des paysages sauvages le temps du chemin retour.

Dix-heures sonnent. Je termine ma toilette et m’habille. Je commence à avoir faim, je n’ai pas pris mon déjeuner en me levant et je me suis pas mal dépensé. Je consulte le plan de la ville et remarque un bar pas trop loin. Il est même dans mon quartier d’habitation, c’est parfait. J’espère qu’il serve de quoi grignoter entre deux heures de la journée. Je crois que sortir est une bonne idée finalement. Au début, j’étais réticent mais, après quelques jours à tourner en rond, il était temps de bouger mes fesses. Une nouvelle fois, j’utilise le plan pour me diriger, bien que cela soit très peu utile. Tout en marchant, je tire quelques bouffées sur ma cigarette électronique, laissant traîner une odeur de café derrière moi. Je trouve que cette technologie est bien plus agréable que les cigarettes basiques, et surtout, cela sent bien meilleur.

J’arrive enfin au bar et éteins ma cigarette, ne sachant pas s’il est possible de fumer ici. Je regarde la salle et repère une table un peu à l’écart. Je m’y installe et retire ma veste. Je regarde la carte avec attention. Je repère qu’une assiette de Tapas est disponible à toute heure, je vais prendre ça avec un petit cocktail maison. Un serveur arrive enfin pour prendre ma commande.

- Bonjour Monsieur, puis-je prendre votre commande ?
- Oui bonjour. Je souhaiterais une assiette de Tapas et un Mojito s’il vous plaît. Merci.

Il acquiesce et repart. J’observe mon environnement, je pense que l’homme au comptoir doit être le gérant.


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMer 21 Oct - 0:01 ]

Ghost of L.A.




Voilà une journée classique comme les aime Alex : se lever à l'aube pour pouvoir ouvrir le Bar Fish, s'assurer que le stock est complet, que tout fonctionne, et à l'heure de l'ouverture, commencer à préparer des tapas pour ceux qui auraient une petite fringale après le petit déjeuner. Si on travaille très tôt, la sensation de faim peut venir vite, autant leur proposer de quoi grignoter un peu et reprendre des forces avant l'heure du repas de midi.

Très vite après l'ouverture, les premiers clients se pressent aux portes, recevant leur café chaud pour bien aborder la journée. Installé derrière son comptoir, Alex surveille la salle avec bienveillance, saluant toute personne franchissant sa porte, discutant avec ceux qui s'arrêtent au comptoir. Il finit par voir arriver un jeune homme sur les coups de dix heures, le saluant d'un signe de tête avant de le laisser s'installer et de lui envoyer un serveur après quelques instants.

Alors qu'il nettoie une tasse ramenée par un autre de ses serveurs, celui qu'il a envoyé prendre connaissance du souhait du nouveau venu revient et lui lance :

Un mojito et une assiette de tapas, patron !

Parfait, je m'occupe du mojito, je peux te confier les tapas ?

Ouais, ça devrait le faire, je t'amène ça.

Alex disparaît derrière son comptoir pour attraper de quoi préparer un mojito, et une fois les ingrédients préparés, se lance dans la confection du cocktail. Le temps de le terminer, le serveur revient avec l'assiette de tapas, qu'Alex vérifie avant de reprendre :

Tiens, occupe-toi de la table du fond, je crois qu'ils ont fait leur choix. Je m'occupe de celui-là.

Le serveur hoche la tête et file, laissant Alex prendre l'assiette de tapas dans une main et le mojito de l'autre pour aller les mener au jeune homme et les poser devant lui avec entrain :

Bien le bonjour ! Une assiette de tapas et un mojito, c'est bien ça ? Faut penser à petit déjeuner un peu, quand même... M'enfin, bon appétit ! Vous venez d'arriver en ville ?


KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMer 21 Oct - 19:38 ]

Ghost of L.A.



J’ai sorti mon carnet à dessin d’un air absent. J’aime bien prendre le temps de faire les choses que j’apprécie, le dessin en fait clairement partie. Il y a quelques modèles intéressants en ce lieu, j’aime bien représenter un bout de vie, une habitude, un sourire etc… Il faut que je demande s’il y a un endroit pour fumer dans le bar, pour ne pas incommoder les gens autour de moi. Je ne sais pas par quel modèle commencer. Une voix me tire de mes pensées, je redresse la tête et souris au patron qui semble être venu lui-même me servir.

- Bonjour, Sir. Euh oui, j’ai un peu oublié le déjeuner après… ma course matinale. Merci. Je suis arrivé il y a deux semaines en fait… mais je ne suis pas vraiment sorti… Je ne suis pas très à l’aise quand il y a trop de monde… Vous êtes le gérant du bar ?

Je goûte une tapas et bois quelques gorgées de ma boisson.

- Oh où sont mes bonnes manières, je m’appelle Otabek Matthews. Enchanté.

Je sais que j’aurais dû me présenter à mon arrivée dans cette ville mais, quand l’esprit ne suit pas le corps, il est bien compliqué de se montrer sociable. J’ai beau être un loup, je n’aime pas me mélanger à une foule d’inconnus. Je pense qu’on est tous plus ou moins comme ça.

- Vos tapas sont très bonnes, et le Mojito aussi. Je pense que je viendrais régulièrement ici… Oh, avant que je n’oublie, est-ce qu’il y a possibilité de fumer ma e-cigarette sans gêner les autres… ?


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyDim 25 Oct - 11:51 ]

Ghost of L.A.




Alex adresse un sourire au jeune homme en déposant devant lui son mojito et son assiette de tapas, alors que ce dernier lui répond :

Bonjour, Sir. Euh oui, j’ai un peu oublié le déjeuner après… ma course matinale. Merci. Je suis arrivé il y a deux semaines en fait… mais je ne suis pas vraiment sorti… Je ne suis pas très à l’aise quand il y a trop de monde… Vous êtes le gérant du bar ?

Exact. Et bienvenue à Cromwell, répond Alex en se redressant, le plateau sous le bras.

Il laisse l'homme goûter les tapas et le mojito, et un grand sourire satisfait se dessine sur ses lèvres quand il reprend :

Oh où sont mes bonnes manières, je m’appelle Otabek Matthews. Enchanté. Vos tapas sont très bonnes, et le Mojito aussi. Je pense que je viendrais régulièrement ici… Oh, avant que je n’oublie, est-ce qu’il y a possibilité de fumer ma e-cigarette sans gêner les autres… ?

Je suis content que ça vous plaise. Alex Lyncher, pour vous servir. Et si c'est une e-cigarette, vous pouvez la vapoter dans la pièce principale, l'aquarium que vous voyez là-bas, c'est pour les vraies cigarettes, répond Alex en désignant une porte avec un hublot. Et ne vous inquiétez pas pour les autres, ici, tout se passe dans la bienveillance et la bonne humeur tant que vous vous respectez les uns les autres. Je vous souhaite un bon appétit !

Alex s'incline légèrement, gardant son sourire, et retourne près du comptoir quand il se rend compte que des clients l'attendent pour être encaissés. Les saluant avec entrain, il entreprend de s'occuper d'eux, puis avise un de ses serveurs qui revient avec un plateau vide :

Bah alors, tu traînes ?

Désolé patron, ce client-là est plutôt bavard, c'est difficile de s'en défaire sans paraître impoli...

T'inquiète. Bon, on va peut-être pouvoir commencer à préparer des repas pour ce midi, ou du moins à y réfléchir, des idées ?

Faut voir ce qu'il y a en stock, patron. Mais on va bien trouver tous ensemble.

Le serveur s'éloigne, et Alex, attrapant une éponge, quitte son comptoir pour aller passer un coup sur la table derrière Otabek, à qui il lance intrigué :

Otabek ? C'est original comme prénom, ça vient d'où ? Si c'est pas indiscret ?


KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyDim 25 Oct - 22:24 ]

Ghost of L.A.



C’est une bonne chose que je puisse vapoter ici, en plus, l’odeur de café ne devrait pas incommoder trop de monde vu que cette odeur est déjà dans l’air. Ouais, je vais revenir ici souvent, en espérant que ce sera toujours aussi calme et reposant. Je prends mon carnet dans ma main droite et commence à dessiner avec la gauche, je pourrais aussi faire l’inverse mais bon, je préfère comme ça. Je vais dessiner cette pièce principale sans les gens et après, je réfléchirais si j’ai du temps pour ajouter des choses. Je me plonge dans mon « œuvre » quand la voix d’Alex m’interpelle.

- Otabek ? C'est original comme prénom, ça vient d'où ? Si c'est pas indiscret ?
- C’est un prénom qui vient du Kazakhstan. Mes parents l’on choisit parce qu’ils ont appris la grossesse de ma mère dans ce pays… Je ne suis pas de là-bas, j’ai une double nationalité. Enfin, ce n’est pas très intéressant…

Je souris, gêné et les joues un peu rouges. Je ne devrais pas parler autant de ma vie, je vais ennuyer les gens. Et puis, même si je n’ai aucun doute sur Alex, il peut y avoir des personnes malintentionnées dans le coin.

- Cela fait longtemps que vous vivez ici ?

Si oui, il pourra peut-être me dire les choses que l’on peut faire dans le coin pour s’occuper. Les endroits le plus réputés, et huppés par exemple. Je ne dénigre pas les personnes aux revenus très modestes mais, si je dois alimenter les ragots, autant le faire dans des endroits qui ne passent pas inaperçus. Même si je suppose que ce bar-restaurant, attire énormément la foule, pour les Tapas et peut-être les repas aussi.


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyLun 26 Oct - 12:43 ]

Ghost of L.A.




C’est un prénom qui vient du Kazakhstan. Mes parents l’on choisit parce qu’ils ont appris la grossesse de ma mère dans ce pays… Je ne suis pas de là-bas, j’ai une double nationalité. Enfin, ce n’est pas très intéressant…

Alex hausse les épaules, l'air de dire "c'est toi qui vois", continuant de lui sourire : Kazakhstan, un pays lointain dont Alex a entendu parler, mais sans plus. C'est original que des parents donnent un prénom de cette région du monde à leur enfant sans y vivre, mais il ne juge pas. C'est alors qu'Otabek reprend :

Cela fait longtemps que vous vivez ici ?

Trente-cinq longues années. J'y suis né, en fait, répond Alex en finissant de nettoyer la table derrière celle d'Otabek. Après, il y a des quartiers que je connais moins que d'autres, mais c'est comme tout, je suppose. Si besoin, je peux vous conseiller des endroits pour vous ressourcer au calme.

Se penchant, il constate qu'Otabek dessine, avec talent, et reprend :

Vous êtes doué ! Si vous voulez, il y a d'autres endroits qui se prêtent mieux à votre coup de crayon...


KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMar 27 Oct - 20:57 ]

Ghost of L.A.



Je souris à Alex quand il me dit qu’il est ici depuis sa naissance. Il doit connaître bien des endroits intéressants pour moi. Je pense que je vais lui poser quelques questions avant de partir, ou même tout de suite puisqu’il me complimente sur mon coup de crayon. Je rougis légèrement, rares sont les personnes qui voient mes créations, je les garde jalousement pour moi.

- Merci pour le compliment, vous faites maintenant partie des rares personnes qui ont pu voir mes créations.

Je ris doucement et fume un peu tout en l’écoutant. Il connait plutôt bien sa ville, autant apprécier ses conseils.

- Je serais ravi d’en apprendre davantage sur cette ville. Je prends tous les conseils que l’on peut me donner. Je suis sûr que cet endroit regorge de coins fantastiques qui laisseraient libre cours à ma créativité. Bien que normalement, je suis sensé reprendre l’affaire familiale… Je suis un électron libre depuis trop longtemps et je suppose qu’il est plus que temps que je me fixe quelque part.

Je ne suis pas sûr de trouver vraiment ma place ici mais bon. Advienne que pourra comme on dit toujours.


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMer 28 Oct - 23:32 ]

Ghost of L.A.




Otabek le remercie pour le compliment, et Alex continue de lui sourire avec bienveillance. C'est un fait, le jeune homme a du talent, et il sera probablement plus inspiré dans un endroit qui appelle à la contemplation. C'est alors qu'il reprend :

Je serais ravi d’en apprendre davantage sur cette ville. Je prends tous les conseils que l’on peut me donner. Je suis sûr que cet endroit regorge de coins fantastiques qui laisseraient libre cours à ma créativité. Bien que normalement, je suis sensé reprendre l’affaire familiale… Je suis un électron libre depuis trop longtemps et je suppose qu’il est plus que temps que je me fixe quelque part.

Ca, c'est seulement si vous le désirez, répond Alex en se rapprochant quand il termine de nettoyer la table. Voyons... Au quartier Animorphe, là où nous sommes, vous pourriez aller au parc King pour immortaliser autant les paysages que les animaux qui s'y trouvent. Certains devraient bien rendre sous vos coups de crayon...

Il réfléchit un peu avant de continuer :

Après, pour les autres quartiers.. N'hésitez pas à vous promener, tout en restant prudent. Ils ont chacun quelques endroits qui valent le coup d'être immortalisés dans votre carnet, mais le mieux reste de les découvrir par soi-même. Essayez du côté du quartier des Mythiques, il y a un lac et une forêt, les endroits idéaux pour dessiner.

Il lui adresse un sourire puis conclut :

En tout cas, content que vous soyez passé dans le coin. N'hésitez pas à venir par ici si vous avez besoin de conseils ou quoi que ce soit, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais si je peux vous aider...


KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptySam 7 Nov - 11:16 ]

Ghost of L.A.



Cet homme est plein de bienveillance, c’est agréable. J’ai remarqué bien des personnes étranges un peu partout, elles avaient toutes leur odeur respective, mon nez en a été un peu offensé par moments. Même sous mon apparence humaine, j’utilise tous mes sens pour ne pas être surpris au détour d’une ruelle peu fréquentée. Parfois je mets ces mêmes sens en berne, quand je n’ai pas envie de m’intéresser aux autres. C’est pratique.

J’écoute attentivement ce que me dit Alex, prenant des notes sur mon portable, ce sera plus simple pour le GPS même si le quartier, en soi, n’est pas des plus grand. La forêt et le lac, j’y suis déjà allé, je pense que mes pattes connaissent le chemin d’elles-mêmes mais, y aller pour méditer, serait peut-être une bonne chose. La prudence est mère de sureté mais, je ne peux me targuer de dire que je suis une personne prudente, bien au contraire malheureusement. Je lui souris avec gentillesse.

- Bien, je vous remercie pour tous vos bons conseils et pour vos suggestions. Je pense que votre établissement sera un peu ma seconde maison à l’avenir. Je reviendrais probablement demain ou encore, ce soir. On se sent bien chez vous, c’est plaisant !


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptySam 7 Nov - 23:28 ]

Ghost of L.A.




Alex sait ce qu'il faut faire pour que les gens se sentent bien dans son établissement : être sympa avec eux, leur proposer de bonnes choses, les protéger des intrus. C'est un chat sociable et protecteur, que voulez-vous... En tout cas, il ne se sépare pas de son sourire quand Otabek, lui souriant en retour avec gentillesse, lui lance :

Bien, je vous remercie pour tous vos bons conseils et pour vos suggestions. Je pense que votre établissement sera un peu ma seconde maison à l’avenir. Je reviendrais probablement demain ou encore, ce soir. On se sent bien chez vous, c’est plaisant !

Vous m'en voyez ravi ! Pour la peine, je vous offre le mojito que vous venez de prendre, répond Alex en lui faisant un clin d'oeil. Et, bien entendu, vous serez toujours le bienvenu ici, tant que vous ne vous mettez pas à boire jusqu'à en devenir saoul, mais vous n'avez pas l'air d'être de ce bois-là.

Non pas qu'il sache dès le premier coup d'oeil si untel ou untel est porté sur la boisson, mais son odorat développé ne s'est pas affolé quand Otabek est entré : pas d'odeur d'alcool qui s'échappe des pores de sa peau, c'est signe qu'il est sobre, au moins ça.

Il retourne près de son comptoir pour encaisser des clients venus régler leurs consommations, puis il lance de nouveau à Otabek :

Si vous pensez revenir ce soir, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour le repas ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu. Et puis, ça peut peut-être vous faire revenir plus souvent, non ?

KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyMer 18 Nov - 14:28 ]

Ghost of L.A.



Finalement, cette ville n’est pas si mal. Je veux dire, cet homme n’est pas mauvais et il n’a pas hésité à venir me parler, c’est plaisant. Quand je marchais pour venir ici, j’avais l’impression que tout le monde avait deviné que je n’étais pas totalement humain. Pire, que les gens avaient deviné que j’étais loup. Mais Alex a été sympathique dès mon arrivée, c’est un bon point. Et en plus, il me propose un dîner ? Non seulement ça fait tourner son entreprise mais en plus, il m’évite de devoir cuisiner après une chasse intense.

- Oh et bien, j’aime la viande, la volaille et les frites… un peu de salade de temps en temps mais si je peux éviter la verdure…

Je ris doucement. Je n’étais pas super bien en arrivant ici mais, maintenant ça va mieux. Je crois que l’ambiance ici est reposante, apaisante, je me sens clairement en sécurité en fait, contrairement à quand je suis chez moi.

- Vous prenez soin de votre clientèle, c’est plaisant. Je ne vois pas pourquoi je ne reviendrais pas !

Oui, je reviendrais autant de fois que je le peux.


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyJeu 19 Nov - 15:28 ]

Ghost of L.A.




La réponse d'Otabek ne tarde pas :

Oh et bien, j’aime la viande, la volaille et les frites… un peu de salade de temps en temps mais si je peux éviter la verdure…

Alex prend des notes avec un sourire : une ébauche de menu se dessine dans son esprit, il va falloir lutter pour ne pas piocher en cuisine... Otabek reprend alors :

Vous prenez soin de votre clientèle, c’est plaisant. Je ne vois pas pourquoi je ne reviendrais pas !

Merci ! Je fais en sorte que cet endroit soit un endroit où on se sent bien, c'est normal de prendre soin de sa clientèle. Et puis, les habitués peuvent faire venir de nouvelles têtes, qui elles-mêmes deviennent des habituées, et c'est un cercle vertueux qui m'importe, répond Alex avec un sourire. Hé bien, je serai honoré que vous soyez présent pour le repas de ce soir, j'ai une petite idée de menu avec ce que vous venez de me dire, j'espère que ça vous plaira !

Il commence à tourner les talons, puis se ravise et lui demande :

Avez-vous besoin d'autre chose, avant que j'aille discuter avec mon équipe ?

KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptySam 5 Déc - 10:16 ]

Ghost of L.A.



Prévoyant, agréable et souriant sont les premiers adjectifs qui me viennent quand je regarde cet homme. Je ne pensais pas que des gens comme lui existaient encore. En fait, étant d’un tempérament plutôt méfiant, je ne me suis jamais attardé sur le fond des personnes. On m’a toujours dit d’être méfiant parce que mon statut pouvait me mettre en danger. Ma gentillesse aussi était considérée comme un point faible, mêlée à une certaine naïveté, c’est le combo parfait pour me toucher en plein cœur si je peux m’exprimer ainsi.

Pour en revenir à Alex, je suis ravi de lui avoir donné des idées pour un bon dîner. Après, mes goûts sont plutôt basiques si on y réfléchit bien. La seule différence c’est quand je suis sous ma forme lupine. Là, c’est la chair crue et fraîche qui m’attire comme un aimant. Je reporte mon attention sur le jeune homme et lui souris poliment.

- Non, je n’ai besoin de rien merci. Je vais terminer tout ça et aller travailler un peu. Je reviendrais donc ce soir pour profiter de votre délicieux dîner.


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher EmptyDim 6 Déc - 14:16 ]

Ghost of L.A.




Non, je n’ai besoin de rien merci. Je vais terminer tout ça et aller travailler un peu. Je reviendrais donc ce soir pour profiter de votre délicieux dîner.

Alex hoche la tête avec un sourire. Il a beau être un chat au plus profond de son être, il aime bien la compagnie des autres, notamment quand ils passent par le bar Fish. Ça donne un peu de vie et d'animation dans le quartier, ce n'est pas plus mal...

Il finit par s'incliner devant Otabek avant de répondre avec chaleur :

A ce soir, donc. Soyez prudent sur la route, sait-on jamais.

Il lui adresse un signe de la main, puis se dirige vers la cuisine, où son équipe prend le café - quand il n'y a pas de rush, Alex les laisse faire - et commence à donner les directives pour le repas du midi et du soir, en s'appuyant sur ce qu'Otabek lui a proposé. Vu l'entrain qui touche son équipe, eux aussi sont emballés par le menu du soir ; ne restait plus qu'à trouver une idée pour le repas du midi, et ils seraient prêts à assurer pour les prochaines services.


KoalaVolant


HRP:


Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher [ Ghost of L.A. | [PV] Alex Lyncher Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer