A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Page 1 sur 1
Anonymous


petite question :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Briaris - InvitéMessageSujet: petite question :) [ petite question :) EmptyVen 9 Oct - 18:43 ]
Bonsoir   I love you

Déjà, je tenais à vous applaudir pour ce forum, il est magnifique ! Ensuite, je me posais quelques petites questions, notamment sur les wendigos. J'ai vu qu'ils devaient "renaître" en quelque sorte (ressusciter, donc) pour le devenir, après avoir ingéré de la chair humaine. Ma question étant donc de savoir si les wendigos peuvent se reproduire ou si c'est impossible, étant donné qu'ils sont morts, en quelque sorte. Cela vaut également pour les autres maudits, du coup. Est-ce qu'ils peuvent avoir une descendance, et si oui, leurs enfants demeurent-ils humains ou héritent-ils de la particularité de leurs parents ?

J'espère avoir été claire dans ma question, merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


petite question :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: petite question :) [ petite question :) EmptySam 10 Oct - 1:28 ]
Coucou !

Excuse moi du temps d'attente je n'avais pas vu ta question !
Alors il est vrai qu'on ne l'a pas tant précisé et de fait on y a pas réfléchi (bravo nous) mais au vu de la nature de ces êtres, je pense qu'ils sont stériles. Vu qu'on devient maudit par notre mort, ça me semble plus cohérent qu'ils soient stériles. (Pacque finalement ils sont "morts")

Mais rien n'empêche néanmoins qu'ils aient eut un enfant dans leur ancienne vie (c'est le cas de notre PV valkyrie d'ailleurs), mais l'enfant sera humain (ou miraculeux bien évidemment c'possible aussi)

Voilà j'espère que ça répond a ta question et je pense que je vais aller le préciser du coup xddd
Et n'hésite pas si tu as d'autres questions <3 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer