A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Ami/Associé/Compliqué - Pedro Pascal/Daniel Brühl (totalement négociable) - Miraculeux

Page 1 sur 1
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Ami/Associé/Compliqué - Pedro Pascal/Daniel Brühl (totalement négociable) - Miraculeux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Ami/Associé/Compliqué - Pedro Pascal/Daniel Brühl (totalement négociable) - Miraculeux [ Ami/Associé/Compliqué - Pedro Pascal/Daniel Brühl (totalement négociable) - Miraculeux EmptyVen 9 Oct - 11:01 ]

Adrian


Groupe & Type de créature : Miraculeux - Pouvoir de générateur d'énergie (énergie qui fonctionne aussi bien pour une machine que pour une personne)
Âge : Il a dans la quarantaine passée
Origines : Hispaniques. Soit totalement (Espagne ou Amérique Latine) soit en partie via un de ses parents. Mais dans tous les cas, il n'est pas natif d'Ecosse et n'y a pas d'origines du tout. Donc si il n'est pas 100% hispanique et que seul un de ses parents l'est, l'autre parent ne devra pas être écossais.
Genre & Orientation : Homme cisgenre, orientation sexuelle relativement au choix tant qu'il peut aimer les femmes.
Famille & Statut marital : Célibataire amoureux, mais dans une situation bien compliquée. La famille peut être inconnue, inexistante ou rejetée, au choix.
Métier / Etudes / Occupation : totalement au choix
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Il vit très bien avec. Tant qu'on le cherche pas, il est pour la paix des ménages.
Caractère : Les seuls traits de caractère auquel je tiens sont: met facilement à l'aise - intelligent - un tantinet jaloux mais pas possessif - protecteur - fidèle/loyal. Le reste est totalement libre tant que ça reste un perso avec un fort caractère
Avatar : Pedro Pascal, Daniel Brühl, Oscar Isaac, Danny Pino, Wagner Moura, Alvaro Morte, etc..

Histoire


- Son passé est relativement libre tant que c'est un passé qu'il n'aime pas évoquer et dont il peut facilement se braquer si on lui pose beaucoup trop de questions dessus. Donc son passé n'est pas heureux pour lui, soit par culpabilité, soit par traumatisme, etc. Il fait primer désormais la famille de coeur sur la famille de sang.
- Il est venu en Ecosse pour les études, via une bourse d'études, et a décidé d'y rester. Il a acquis depuis une double (voir une triple si il en avait déjà une double) nationalité.
- Il est arrivé à Crawfield il y a environ 9/10 ans.
- Il parle couramment 3 langues (dont l'espagnol et l'anglais, la dernière est au choix), mais arrive à se débrouiller avec une quatrième langue au choix (en gros, il la comprend, la lit, arrive à peu près à la parler, mais l'écriture c'est pas ça)
- Il se confie difficilement, mais une fois la confiance installée, il parle librement. Il est du genre à plus laisser filtrer les infos quand il est disposé à le faire, que de répondre aux questions.
- Il privilégie la moralité à la légalité. Donc il n'est pas du genre à agir en criminel, mais si il doit faire un choix entre quelque chose de légal mais pas moral et quelque chose de moral mais pas forcément légal, il optera pour le second choix. Et il s'en fout un peu si un de ses proches fait quelque chose de légalement criminel, si c'est pas moralement criminel.
- Il connait Ella depuis qu'elle a 17 ans et les deux sont une équipe efficace depuis maintenant une douzaine d'années.
- Il a rejoint la "famille" de Salih M. Lowman il y a à peu près 1 an.

Elinor "Ella" Flores

Amis/Associés - Co dépendance des pouvoirs & perturbations sentimentales
Adrian et Ella, au départ, ça devait juste être une association profitable pour les deux. Elle, capable de guérir mais perdant de l'énergie dans le processus, lui capable de générer de l'énergie et ayant besoin d'une guérisseuse pour lui faciliter la vie. Une parfaite complémentarité des pouvoirs. Ca devait être simple, une fois que leurs deux forts caractères auraient réussi à s'adapter l'un à l'autre. Sauf que la base simple de leur relation a vu des complications arriver. Les sentiments. Ils ont réussi à s'entendre, à se trouver des points communs, à être des amis. Et puis les sentiments ont débarqués et ont rendu leur relation compliquée et tendue. Chacun ressent des sentiments amoureux forts pour l'autre. Sauf que chacun ignore que c'est réciproque. Pire, chacun craint que ce soit réciproque et se tait par peur que ça change leur relation. Sauf que la relation a déjà changée qu'ils le veuillent ou non. Quand les deux sont dans une même pièce, ce n'est que tensions amoureuses et sexuelles refoulées et hormis eux, tout le monde le perçoit. Paraît même qu'en ville, on parie sur cette (future) relation.

Salih M. Loman

Ami - Chef de la "famille"
Si Ella et Adrian ont rejoint la "famille" de Salih, c'est parce que celui-ci a approché en premier Adrian. Il a vu le potentiel d' Adrian pour sa famille, et en découvrant Ella et son pouvoir dans le sillage, son choix s'est confirmé. Même si Salih veut mettre en place une famille mafieuse et a des choix de carrière pas très légaux, Adrian a su percevoir que Salih n'est pas aussi méchant qu'il essaie de l'être et se fout royalement que sa famille soit mafieuse ou non, tant que c'est une famille soudée. Adrian a accepté l'offre de Salih et Ella l'y a suivi. Adrian considère Salih comme un ami et a confiance en lui. Salih de son côté a fait de lui l'un de ses "renforts" avec Ella.

Ce qu'en pense la joueuse


Adrian vous fait de l'oeil? Yeah! cheers  Dans ce cas, causons négociations, alors...*file une tasse de café chaud, des patisseries et encourage à s'asseoir*

Pseudo et âge: Le prénom Adrian a été mis dans ma fiche, mais si il ne vous plait pas, Adrian peut être un deuxième prénom que ses proches utilisent et dans ce cas votre pseudo serait Prénom A. Nom. Le nom de famille lui est totalement libre. Pour l'âge, tant que le perso est dans la tranche 40/50, ça reste au choix.

Avatar : Alors il est totalement négociable tant qu'il est dans la quarantaine et a des origines hispaniques ( soit 100% hispanique comme Pedro Pascal, Oscar Isaac, Danny Pino, Wagner Moura, Alvaro Morte, etc.. ou avec des origines hispaniques comme Daniel Brühl qui est né d'un père allemand et d'une mère espagnole par exemple. C'est pour ça que j'ai illustré la fiche avec Pedro et Daniel, parce que tant que l'avatar colle aux origines, je ne suis pas difficile. Et si un acteur vous fait de l'oeil mais que vous craignez le manque de ressources, je peux vous fournir en avatars, voir en gifs si vous ne trouvez pas votre bonheur sur tumblr.  Very Happy

Groupe et pouvoir: C'est l'une des rares choses non négociables puisque que le pouvoir est lié à la relation de départ entre les deux persos.

Pour le reste ? Niveau activité, tant que ça reste dans le respect du règlement, ça me va. Pour ma part, en général je réponds assez vite (quand l'irl est conciliant bien évidemment). En fait, je ne suis pas compliquée tant que ça permet de faire évoluer les persos/relations et que ce n'est pas une réponse tous les 6 mois...

Je peux fournir des avatars, des gifs/crackships gifs et paraît que je suis bonne pâtissière, alors je peux filer des cookies, des gaufres, etc, et même des charlottes au chocolat.  lol!

Alors n'hésitez plus, Adrian il n'attend que vous (et moi aussi en même temps.  Rolling Eyes )

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer